BOSTON HIGH SCHOOL __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOSTON HIGH SCHOOL __*

Incarnez un lycéen ou une lycéenne et faîtes le vivre dans ce lycée fabuleux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 //ADRIANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Stanford

Adriana Stanford


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30:44

Nom:
Stanford
Prénom:
Adriana
Age:
19 ans
Caractère: {2 lignes minimum}
On comprendera que sa principale qualité est bien entendu sa perfection, son don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce peut importe le nombre de temps qu'elle a consacrer à ses études, sa capacité d'apprentissage grandissante et irréprochable, cela ne serait rien sans sa soif de perfection, son envie de se surpasser à chaques fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, Adriana ne voit pas cela de la même manière, non elle le voit comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila sa principale devise qu'elle respecte chaques jours de sa vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant les consacer davantage dans ses études? A vous de voir, enfin avec sa détermination, on peut voir le subtil mélange de sa patience et de son sens des responsabilités, elle entretient intelligemment ses relations et en déduis toujours les pour et les contres et c'est à partir de ces observations qu'elle peut en déduire si la personne en vaut la peine...Petite Futée? Je dirais même que Adriana est bien plus que ça, prévoir ses conséquences en à l'Avance , voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeller la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défault? Non puisque sans un talent d 'Actrice, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors était excessivement futée, la miss se prend la plupart du temps pour une autre pour arriver à ses fins...Cruel? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
Adriana est une personne assez têtue, et lorsqu'elle décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de la faire changer d'avis. Elle catalogue vite les personnes dont elle a entendu parler, c'est ce qu'elle fera pour [je mettrais un garçon plus tard^^], au début, elle ne cherchera pas à le connaitre, puisqu'elle avait entendu certaines choses pas très glorieuses à son sujet, se qui parfois peut l'ammener à passer à côté de certaines choses extraordinaire. Adriana est aussi un peu rancunière et ne pardonne pas facilement lorsque l'on fait du mal ... Bien qu'elle soit intelligente, elle conserve aussi une certaine naïveté, elle a parfois tendance à croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais elle ne va pas mettre très longtemps à s'apercevoir que la véritée est tout autre ... Si elle conserve ce semblant de naïveté, c'est sûremment du au fait qu'elle a toujours été assez proche de ses parents, et qu'ils ont eu toujours eut tendance à la protéger, un peu comme si elle n'avait pas eut de vraie adolescence, ou enfin si, mais sans les nombreuses fêtes où les jeunes de son âge avaient l'habitude d'aller.

Physique: {2 lignes minimum}
Il est plutot compliqué de décrire mademoiselle Stanford, car pour les personnes, elle est la fille banale bien que plus jolie que certaines filles déja jolies dégageant une certaine fragilitée lui donnant...un certain charme. Mais avant tout Imogene paraît très naturelle, elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres. Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparant. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire, puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement, et elle n'a pas que ça à faire, étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure, elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc naturelle, ce qui lui donne un petit air des plus classes.. bien que peut être parfois un peu enfantin.
Ces cheveux sont bruns et l'ont toujours été, elle s'est déja fait des meches mais estimait que ce n'était pas super non plus.. elle ne s'est jamais coloré les cheveux ou autres, les aimant ainsi : juste bruns . Il sont très fins et très faciles a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses, car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des noeuds, oui extrèment rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça ; les noeuds ! Il lui arrive aussi plutot régulièrement de mettre un serre-tête dans ses cheveux, retroussant ses cheveux en arriere. Sois les laissant lachés, sois les attachant.
Dans le cas d'Adriana ; la discrétion lui donne une certaine classe, Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi à cause de la sereineté qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres, un teint clair et ses yeux tout juste maquillée, l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciel la trahit.
Au niveau du corps, Adriana est plutot bien faite . Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutot fine et ne s'en vante pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décoltés et des jupes plus courtes et de se mettre en valeur mais Imogene n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire plus d'un...
Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, surement à cause de sa mère. Une petite touche de sereineté sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.

Histoire: {5 lignes minimum}
Par un beau mois de Décembre, dans la grande ville de New York, aux États-Unis, est née Adriana Stanford jeune fille promise à un brillant avenir. Fille unique, Adriana profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque la petite fille eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à sa fille, car Adriana n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, elle a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’elle ait treize ans, elle ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, elle n’était que peu attachée à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Elle s’occupait donc comme elle le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin d’elle 24h/24, quand elle est entrée à l’école, elle se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’elle charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, elle prit longtemps des cours de danse, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, la jeune fille se distrayait avec ce qu’elle pouvait : De petits amis, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais elle multipliait les relations avec les garçons. À cet âge elle avait essayé plus de choses que la plupart des filles de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’elle essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’elle commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002; en rentrant chez elle d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison d'Adriana, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; la jeune fille avait les yeux remplis de larmes, elle pleurait en sachant, mais sans le savoir...Elle parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Elle entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier la prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’elle avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire de la jeune fille, mais elle lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Elle ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui elle avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’elle avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Elle eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

Elle fut déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Adriana n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’elle voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même, un peu plus tard... Pourtant, ces séjours lui permirent de découvrir sa véritable passion; La création . Le dessin, la couture, les vêtements, les accessoires. Elle pouvait s’enfermer durant des heures dans sa chambre et confectionner un ensemble selon ses propres croquis . Sa passion était établie; Le monde des robes glamour et des accessoires fashion; le métier de styliste était désormais son rêve, qu’elle laissait cependant de côté pour le moment . S’amuser, vivre, expérimenter était sa priorité

------------------------------------------------------------------------------
Comment avez vous connu le forum?
Par un TOP-SITE
Comment trouvez vous le design?
Très JoOli Smile

[PS: si vous pouvez me réserver d'avance Adriana Lima ;] Mercii]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mayer
Admin
Kelly Mayer


Nombre de messages : 4611
Age : 29
Localisation : Peut etre dans ton coeur...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/02/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:53:24

D'accord je te la réserve, bon debut de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Adriana Stanford

Adriana Stanford


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14:32

    Merci ! Bon je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Alexander

Sasha Alexander


Nombre de messages : 2586
Age : 30
Localisation : Avec ses amis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stanford

Adriana Stanford


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16:31

    Mercii Sasha =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Alexander

Sasha Alexander


Nombre de messages : 2586
Age : 30
Localisation : Avec ses amis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20:52

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mayer
Admin
Kelly Mayer


Nombre de messages : 4611
Age : 29
Localisation : Peut etre dans ton coeur...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/02/2007

//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25:13

Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Contenu sponsorisé





//ADRIANA Empty
MessageSujet: Re: //ADRIANA   //ADRIANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//ADRIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana et Kristen [PV]
» Adriana et Lucas [PV]
» Portable d'Adriana
» Adriana et Chad (pv)
» Chad et Adriana [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOSTON HIGH SCHOOL __* :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser