BOSTON HIGH SCHOOL __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOSTON HIGH SCHOOL __*

Incarnez un lycéen ou une lycéenne et faîtes le vivre dans ce lycée fabuleux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baby Sitting [Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44:05

La veille, Brooke avait demandée à Chad de garder Jason: Chad avait accepté. Il était 18h30 et Brooke n'allait pas tarder à arriver. Il s'installa dans le canapé et regarda la télé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16:13

Brooke arriva alors, la porte qui n'était pas fermée à clef fut ouverte par Jason sans aucune gêne. C'est qu'il n'était pas timide et encore moins patient, et sous ce visage d'ange ce caché parfois un petit chahuteur. Ce dernier courrrut alors vers Chad pour lui faire la bise, par la suite entra la miss avec un sac à bandoulière moyen où était mise toutes les affaires du petit. Elle s'approcha de son ami, lui fit la bise avec un léger sourire, ce qui par ailleurs, était exceptionel, mais elle n'avait pas l'air non plus triste.

-Je passerais le chercher demain après-midi, je suis encore désolé de te demander cela et encore une fois merci Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57:20

Non t'excuses pas c'est un réel plaisir pour moi de m'occuper de Jason ...

Il lu isourit, ravi de voir cette magnifique amie qu'il avait. Il regarda le sac à bandouillère attendant qu'elle lui explique ce qu'il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37:28

-Jason peut se débrouiller seul, s'il a besoin d'aide il te le dira donc tu devrais être tranquille.

Elle fit un bisou à son petit garçon et un très très gros calin suivit d'un clin d'oeil et un sourire. Ensuite la miss s'approcha de Chad et le remercia encore une fois avant de sortir de l'appartement. Quelques secondes plus tard, elle ouvrait à nouveau la porte et enlaca alors son ami d'un geste amical, non, beaucoup plus, d'un geste de grande amitié. Elle recula alors ensuite de quelques pas, lui souria et s'en alla définitivement.

[Hj: Désormais je fais Jason, je te préviendras quand je refairais Brooke]

Il vit la scène des deux adultes et eut un sourire, ce calin que fit sa maman à Chad qu'il l'appréciait beaucoup le toucha. Après qu'elle soit sortit de l'appartement pour de bon il dit sans se rendre compte de ses paroles

-Waouh, si ça continue comme ça je vais t'appeler papa
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40:58

Chad savait bien que Brooke lui avait fait ce calin en tant ... qu'amis! Chad était géné de ce que venait de dire Jason, il ne fit que sourire et dit

Non non, ne t'en fais pas ... Je te laisse ta maman à toi tout seul...elle n'est pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44:36

Jason insistait, le pauvre Chad il devait se sentir plus que mal à l'aise, surtout que les paroles du petit garçon était sincère mais également lourde

-Creg et maman se font jamais des gatés, c'est la première fois qu'elle en fait un à un garçon..à part moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49:00

Euh... Ah ... bon? Eh bien ... c'est surement parce que j'ai accepté de te garder avec moi pendant qu'elle partait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52:21

Jason le regardait avec insistance puis passa à un autre regard un peu plus doux

-On peut regarder la télévision? J'ai emmené un film
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54:56

Chad était assez soulagé que Jason changea de discussion: il souria et approuva de la tête.

Bien sur! C'est quoi ton film??

il se dirigea vers la télé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:59:33

-Jason!

Et oui, le petit garçon n'en avait pas fini, enfin façon parler car Chad allait devoir regarder avec lui la naissance de Jason jusqu'à son dernier anniversaire, mais ce qu'il allait découvrir changerait peut-être sa vision sur Brooke

-Tiens voilà la cassette, maman veut pas que je regarde de film qui sont pas de mon âge alors j'ai piqué ma cassette

Il lui tendit la cassette et s'assit sur le canapé, lui connaissait l'existence de ses vrais parents mais Chad n'en savait rien

-Tu verras mon ancien papa et mon ancienne maman, et maman ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02:14

*Des films qui ne sont pas de sont age? L'accouchement de Brooke? Ses vrais parents??*

Chad commencait à se posait beauoup de questions... Il mit la cassette en route, pret à découvrir tout ce qu'il devait découvrir sur Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12:44

La cassette montra tout d'abord un petit garçon, un bébé d'à peine trois jours tenu par une dame qui devait avoir la trentaine. A côté de cette femme un homme au sourire joyeux et au visage tendre, un couple, oui, on le voyait immédiatement. Ce n'était autre que les réels parents de Jason, et cela on le comprit grâce aux paroles qu'ils échangés. On voit alors rentrer quatres personnes, on reconnait immédiatement Brooke et son sourire, elle était adolescente et avait les cheveux blonds et longs. Les quatres adultes se font la bise et s'échangent des paroles et des rires, se sont les parents de la miss. La quatrième personne est une petite fille de quatre ans maximun, blonde et si belle, un visage d'ange, oui, très ressemblant à celui de Brooke

-Le bébé c'est moi, la dame qui me tient c'est mon ancienne maman et le monsieur à côté mon ancien papa.
Les deux autres adultes se sont les parents de maman et la petite fille mon ancienne cousine
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15:54

Chad était assez choqué de ce qu'il venait de voir, pourquoi Broke lui avait elle mentie? Il ne lacha pas la télé du regard et suivait la cassette des yeux rongs immobiles

Il reconnut Brooke, aussi belle qu'à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26:36

Le caméraman se fit enfin voir, il se filma tout seul, un homme marrant on le voyait tout de suite à son visage, il faisait des grimaces et on peut dire que s'était marrant. On vit alors Brooke qui tenait la petite fille blonde de quatre ans dans ses bras et devant la caméra fit des grimaces à son tour aussi. On comprenait alors qu'elles étaient soeurs, vu la ressemblance frappante et les paroles échangées. On vit par la suite un photographe entrée, la caméra fut posée sur une étagère pendant qu'on prenait une photo de famille. Quelques secondes de noir et une nouvelle image, cette fois-ci dans un jardin, Brooke en première image, on lui donnait déja deux ans de plus, seize à tout cassé oui. Elle tenait dans ses bras le petit garçon, le bébé qui avait grandit, il avait à ce moment là deux ans et la maman devant la caméra s'amusait à lui apprendre à écrire son nom

-J'étais un peu moins un bébé, j'avais deux, oui deux ans de plus.
C'est maman qui me dit comment on écrit mon nom: J A S O N.
C'était après que mes anciens papa et maman soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31:15

Chad regarda Jason, c'était impressionnant ... Il ne dit pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37:56

La cassette s'arrêta alors, au moment où l'image était passée sur un cimetière où on avait seulement pu voir Brooke, Jason, et le père de la miss, les autres membres de la famille non. Le petit garçon dit alors un peu déçu

-Maman a du supprimer le reste, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40:40

Chad regarda l'heure, il était 23h, ce qui était déjà beaucoup pour l'enfant...

Bon aller viens, je vais te coucher...

Il l'emmena dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44:12

Jason suivit Chad dans la chambre et quelques minutes plus tard il s'endormait, on entendit alors quelqu'un toquer à la porte. Ce n'était autre que Brooke en larmes, un peu tôt c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:37:31

Chad s'assit à côté de Jason, le regardant dormir. Il entendit toquer et sortit donc de la chambre en prenant soin de fermer la porte pour ne pas réveillé le petit. Il alla ouvrir et vit Brooke...en larmes...


Brooke??!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46:06

-Il faut que je cherche Jason, je sais que c'est bien tôt sur le moment où je t'avais dit et qu'il est tard mais il faut qu'on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24:25

Non Brooke, racontes moi ce qu'il se passe! Je suis ton ami et tu sais que je suis là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:06:57

Jason qui entendit les deux jeunes gens parlaient se réveilla et, reconnut la voix de sa mère. Il alla alors dans le salon et attrapa de la main son sac à dos qu'il faisait trainé sur le sol. Brooke le vit et se baissa à son niveau pour lui faire la bise, entre temps elle s'était essuyée les larmes

-On y va mon coeur, fais un bisou à Chad car tu ne restes pas dormir ici

Le petit garçon alla vers Chad et lui fit un gros bisous, il lui passa également sans que Brooke le voie une photo d'elle et lui qui devait dater d'un an et dit tout doucement

-Pour que tu ne nous oublie pas

-Il revint ensuite très vite vers sa mère qui elle se contenta d'un léger sourire forcé et de dire

-Merci Chad, pour tout

Après quoi elle porta dans ses bras Jason et prit le sac sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49:12

Chad commencait réellement à s'attacher à eux, malgrès les images qu'il avait vu d'elle sur la cassette. Il la rattrapa avant qu'elle ne sorte et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Montez

Brooke Montez


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37:12

Brooke qui s'en allait en tenant Jason dans ses bras le posa alors sur le sol après avoir passé la porte car le petit voulait marcher. Elle tenait toujours le sac en bandoulière sur son épaule et fut soudain rattrapé par le bras par Chad qui quelques minutes plus tard l'embrassa. Le petit ange ne put s'empêcher de dire en souriant et riant

-Papa maman réunis wé!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27:34

Quand le baiser fut terminé, chad était assez géné mais il avait eu envi de le faire. Il passa une de ses main dans son cou et dit

Désolé j'en avais trop envi...ca m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sitting [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting [Pv Brooke]   Baby Sitting [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sitting [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brooke
» Portable de Brooke
» Brooke Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOSTON HIGH SCHOOL __* :: Les appartements :: Appartement de Lana Lang, Chad Murray et Claire Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser