Nom:
Spencer.
Prenom:
Clark.
Age:
18 ans.
Caractère:
Clark est quelqu'un de très sociable. La santé et le bonheur des autres passent avant le sien. Il est généreux, c'est l'une de ses plus grandes qualités. Il offre le plus souvent possible des cadeaux à ses proches, en guise de remerciemnt le plus souvent. Cependant, il est souvent curieux, il n'hésite pas à poser quelque questions indiscrètes, ce qui rend parfois ses interlocuteurs génés, mais il arrive à gerer tout cela et contrôle très bien toute sorte de situation possible. Mais il est pourtant souvent très mystérieux. Clark a la chance d'être un garçon fidèle, et oui, c'est une chance car peu nombreux sont les garçons fidèles de nos jours. Mais sa trop grande fidélité lui joue parfois des tours. Il sait que cela est un atout pour lui. Néanmoins, il est parfois bagarreur mais il sait se retenir en fonction des situations. Clark est vraiment un garçon que l'on peut appeler bien.
Physique:
C'est quelqu'un de sur de lui malgré le fait qu'il soit mystérieux. Il est grand et musclé. Celà grâce au surf qu'il pratique depuis son enfance. Il est protecteur. Il est brun aux yeux verts. On peut dire également qu'il a été gaté par la nature. Il m'est impossible de décrire sa beauté. Voyez par vous-même!
Histoire:
Ce garçon si mystérieux ne l'était pas dans sa plus tendre enfance comme on dit souvent. Ses parents et lui habitaient une maison à Bervely Hills. Lorsque Clark fut agé de 2 ans et demi, ses parents décidèrent de faire un autre enfant. Ce petit garçon, Clark, avait toujours le sourire aux lèvres, s'épanouissait dans la vie. Puis un jour, son sourire disparu. Personne ne sait pourquoi. A l'exception d'une personne. Mais l'identité de cette personne est un secret. Seuls Clark et la personne concernée étaient au courant de cette histoire [que je ne révèlerais pas] Clark grandit seul, dans son coin, toujours le denier servi, mais le premier à partir se réfugier dans sa cahmbre. Sa chambre était son univers, toute personne espérant pouvoir y rentrer un jour devait avoir la confiance de Clark. Clark pris soin de sa mère. Elle était atteinte d'une leucémie. Il la voyait de plus en plus faible jour après jour. Un jour, alors qu'il rentrait de cours, il trouvit sa mère, allongée sur le canapée, a moitié mourante. Elle lui dit de prendre courage et de continuer de prendre soin de sa petite soeur et d'aider son père du mieux qu'il le pouvait. Puis elle lui pris la main et lui dit je m'en vais, tiens bon. Puis elle s'endormie dans la mort. Clark appela les pompiers, c'était un reflexe pour lui. Il demanda beaucoup de renseignements aux medecins qui avait examiner sa mère. Puis un jour, il eut envie de changer d'air, de vivre seul.
Comment avez vous connu le forum?
Par l'admin.