| Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] | |
|
+5Clark Spencer Justin scoot Iliana Spencer Kelly Mayer Brian McMahon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Alexander
Nombre de messages : 2586 Age : 31 Localisation : Avec ses amis Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 13:17:15 | |
| reste au pres de Brian
T'es sur que ca vas toi ?
*mais non pourquoi il irai bien, Kelly vient de le quitter* | |
|
| |
Kelly Mayer Admin
Nombre de messages : 4611 Age : 29 Localisation : Peut etre dans ton coeur... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 13:19:34 | |
| *Je suis censée faire quoi là?! C'était censée etre mon mariage et le plus beau jour de ma vie et là je peux pas me casser et les laisser planter là!* | |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 1256 Age : 29 Localisation : à l'hopital dans le coma Emploi : Lycéenne populaire! [xD] Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 16:03:02 | |
| Se rapproche et dit
Se sarais bête de ne pas faire la fête , même si .... enfin ...après ce n'est pas moi qui choisi .. | |
|
| |
Sasha Alexander
Nombre de messages : 2586 Age : 31 Localisation : Avec ses amis Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 16:31:24 | |
| Ouai, ce serait bien de faire quand meme une fete | |
|
| |
Brian McMahon
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 17:35:07 | |
| Brian ne réagissait pas, la haine et la colère qu'il retenait au fond de lui ne pouvait s'expliquer. Il se contentait de regarder ses pieds. Il regarda Clark dans le fond des yeux, il était le seul à pouvoir comprendre sa douleur, à pouvoir ressentir ce que Brian ressentait. Kelly venait de mettre fin à leur histoire d'amour, elle venait de commentre un meutre, mais personne à part Brian pouvait le comprendre. Il venait de perdre la femme de sa vie. Il fit comprendre à Clark qu'il fallait qu'ils s'isolent. Il regarda l'assistance, prit son courage à deux mains et dit :
Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont présentes aujourd'hui, malgré les aléats de la vie, ça me fait chaud au coeur de vous voir ici. Je suis vraiment heureux d'avoir pu partager quelques instants de bonheur avec vous.
Il désigna les deux sièges vides au premier rang.
Il ne manque que deux personnes, mais elles sont dans mon coeur.
Il leva les yeux au ciel et regarda Kelly dans le fond des yeux. Il lui transmit pour la dernière fois tout l'amour qu'il avait pour elle.
Merci, sois heureuse surtout...
Il regarda Jesse et lui fit un sourire.
Prends soin d'elle... Je compte sur toi...
Il se retourna vers le maire.
Désolé de vous avoir fait vous déplacer.
Il prit ses affaires, fit un sourire à Clark, puis se dirigea vers la porte, en serrant les poings. Au moment d'ouvrir la porte, il dit à l'assistance :
Amusez-vous bien, ne vous inquiètez pas pour moi, fêtez l'unions des deux tourteraux! | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 18:25:47 | |
| Sasha était triste pour Brian elle décida de le suivre tout en suivant Kelly et Kristen du regard | |
|
| |
Kelly Mayer Admin
Nombre de messages : 4611 Age : 29 Localisation : Peut etre dans ton coeur... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 18:30:21 | |
| Kelly était assez surprise de la réaction de Brian mais bon^^ En le voyant s'en aller, elle cria Brian attend!! Elle coura doucement avec sa robe de mariée et le rattrapa Je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Megan Fox
Nombre de messages : 669 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Justin namour !!! Emploi : Pom pom girl à Boston Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Dim 14 Oct - 20:45:52 | |
| Regarde la scène *J'ai pas tout très bien compris la* | |
|
| |
Iliana Spencer
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Lun 15 Oct - 11:47:54 | |
| elle vit toute la scène et été déçu car elle pensé qu'ils étais fais l'un pour l'autre elle sortit a son tour car elle voulais oublié tout ce carnage | |
|
| |
Brian McMahon
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Lun 15 Oct - 18:57:15 | |
| Ecoute Kelly, tu n'as pas à être désolée, j'ai pas été à la hauteur, tnat pis pour moi, mais heureusement pour "nous" tu t'en es rendue compte au bon moment... Tu peux pas te forcer à aimer quelqu'un, alors je préfères que tu sois avec celui que t'aimes réellement, même si ce n'es pas moi, et si ça ne l'a jamais été. Maintenant il faut que je parte, parce que je peux plus tenir et j'ai pas envie de craquer devant autant de monde, je ne veut pas casser l'ambiance... T'es magnifique Kelly, bon courage pour vous deux, j'espère qu'il saura bien prendre soin de toi et continuer à faire bruler la flamme en toi... | |
|
| |
Clark Spencer
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Lun 15 Oct - 19:10:37 | |
| Clark alla rejoindre Kelly et Brian. Il regarda Kelly droit dans les yeux et pris Brian par le bras et l'emmena vers la sortie. Il mit son bras sur son épaule.
On en parlera demain, je te dépose chez moi... | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Lun 15 Oct - 19:33:49 | |
| | |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 1256 Age : 29 Localisation : à l'hopital dans le coma Emploi : Lycéenne populaire! [xD] Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Lun 15 Oct - 19:36:00 | |
| Ne savait quoi dire
* après tout , elle n'avait pas a s'en mêlé ... * | |
|
| |
Justin scoot
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : avec sa chérie qu'il aime par dessus tout Megan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Mar 16 Oct - 10:04:50 | |
| | |
|
| |
Kelly Mayer Admin
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Ven 19 Oct - 19:00:26 | |
| (mais t'es meme pas entré?! si??)
Regarda le petit monde partir
Regarde Kristen
Merci d'etre la pour moi, toi au moins tu es une vrai amie. Tu me comprends, pas comme Iliana et Sasha qui n'essayent meme pas de me comprendre | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Ven 26 Oct - 22:57:02 | |
| Sasha commenca a ouvrir la porte quand elle fit un pas en arriere
*la pauvre* elle alla rejoindre Kelly et Kristen | |
|
| |
Kelly Mayer Admin
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 9:50:00 | |
| Regarde Sasha une larme à l'oeuil, elle ne voulait pas la perdre en tant qu'amie J'espere que tu me comprend sasha... La larme coula | |
|
| |
Justin scoot
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : avec sa chérie qu'il aime par dessus tout Megan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 10:49:10 | |
| il rentra pour aller voir Sasha | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 11:49:35 | |
| Ne t'inquietes pas, je resterai toujours ton amie
sourit et rejoint Justin | |
|
| |
Justin scoot
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 11:57:24 | |
| regarde Kelly -désolé pour votre mariage regarde Sasha -tu sais que je t'aime toi | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 12:01:09 | |
| sourit
Moi aussi, mais c'est vraiment dommage pour Brian et Kelly | |
|
| |
Justin scoot
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 12:03:30 | |
| -oui mais bon faut comprendre elle a des sentiment pour jeese la regarde -faut qu'on parle a Iliana | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 12:05:42 | |
| Ah oui mais pourquoi ?
le regarde | |
|
| |
Kelly Mayer Admin
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 12:07:28 | |
| | |
|
| |
Sasha Alexander
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] Sam 27 Oct - 12:15:05 | |
| regarde Kelly au loins et lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] | |
| |
|
| |
| Mairie : MARIAGE DE KELLY ET BRIAN! [Pv : Tous!] | |
|