Nombre de messages : 669 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Justin namour !!! Emploi : Pom pom girl à Boston Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Casier de Megan Ven 26 Oct - 21:10:01
Megan sortait du secrétariat. Elle venait de parlait à la secrétaire pour finir son inscription au lycée. Elle n'avait pas le moral, elle venait d'apprendre que l'homme qu'elle aimait en aimait une autre, les larmes se mirent à couler. Elle les essuyait avec sa main mais elle coulait quand même. *J'en peux plus* Elle ouvra son casier et mit les affaires dont elle n'avait pas besoin dedans. Elle le referma et se cogna la tête sur la porte de son casier. *Aïe sa fait mal !!*
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Mar 30 Oct - 21:19:33
Revenant de sa ambre elle vis une nouvelle elle aussi. Elle semblait s'être fait mal et de plus des larmes coulaients sur ses joues... Puis sur un de ses sacs elle vit une inscription : "MEGAN FOX". Rosalie compris que c'ètait son nom et son prénom. Alors elle s'exclama :
- Megan ?? Vous allez bien ?
*La pauvre elle à l'aire d'être vraiment en déprime.*
Puis elle la regarde toute chagriné...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:05:54, édité 1 fois
Megan Fox
Nombre de messages : 669 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Justin namour !!! Emploi : Pom pom girl à Boston Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Casier de Megan Dim 11 Nov - 22:35:59
Se retourne vers la fille qui lui parlait Ouais sa peux aller
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Lun 12 Nov - 21:07:25
Elle fit celle qui n'avais pas compris pendant un moment puis déçida de lui dire que l'air dont-elle avait prise fesait d'elle une personne qui allait mal
Non, je sais que cela ne va pas ! Vous ne voulez pas me dire quelques choses ?
Megan Fox
Sujet: Re: Casier de Megan Lun 12 Nov - 21:38:08
C'est a cause d'un Justin, je sais pas si vous le connaissez
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Ven 16 Nov - 15:36:55
Rosalie réfléchie un instant puis déclara :
Je pense le connaître ! Que c'est-il passé ?
Megan Fox
Sujet: Re: Casier de Megan Sam 17 Nov - 16:09:25
Bah c'est juste que j'ai un penchant pour lui et que je ne suis qu'une petite soeur pour lui. Je me suis aussi cogné la tête
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Dim 18 Nov - 15:17:26
Jeune demoiselle en detraisse à besoin d'une caresse
Puis elle rigole en pensant à ce qu'elle a dit
Megan Fox
Sujet: Re: Casier de Megan Dim 18 Nov - 20:46:53
Lui sourit sur ses paroles
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Lun 19 Nov - 19:22:00
Allez, viens ! Il fait froid tu devrais rentrer dans ta chambre !
Le bras autou des épaules, elle lui sourit et marche d'un air assez mannequin.
Megan Fox
Sujet: Re: Casier de Megan Lun 19 Nov - 19:42:40
Moi j'ai une maison pas une chambre. Et devine avec qui je vis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Casier de Megan Mar 20 Nov - 18:40:47
Rosalie réfléchie ayant un vague souvenir
Chez pas...Celui avec qui tu n'as pas commencer l'histoire d'amour ?
Megan Fox