Brooke Montez
| Sujet: Viens chercher un enfant [PV Chad] Sam 22 Déc - 13:58:40 | |
| Brooke venait juste d'arriver en courant, les cheveux au vents et sa veste encore ouverte, la sonnerie venait juste de retentir. Elle s'en alla donc désormais en marchant, en comprenait qu'elle arrivait tout pile à l'heure, et entra dans l'école. Elle en ressortit avec un petit garçon dans ses bras, le sourire aux lèvres comme la plus heureuse des mamans, s'était l'impression qu'elle donnait | |
|
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] Sam 22 Déc - 14:50:54 | |
| Chad attenit son petit frère devans la garderie quand il vit la mystérieuse inconnu du bal et de la boite de nuit passer devans lui avec un enfant dans les bras, il cria Attends!! C'est ton petit frère? | |
|
Brooke Montez
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] Sam 22 Déc - 14:54:48 | |
| Brooke se fit acoster par quelqu'un, qui cela pouvait-il bien être à part Chad^! Elle se tourna vers lui, toujours le petit garçon dans ses bras et vit qu'il tenait également un enfant dans ses bras
-A toi oui, vous avez les même yeux. C'est mon fils, Jason | |
|
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] Sam 22 Déc - 15:01:22 | |
| Il souriait, quel sens de l'observation! Et comment tu trouve se yeux ?? Il était étonné de savoir que c'était son fils, il était magnifique tout comme sa mère Ah bon? Ca te dirais un café avec eux? | |
|
Brooke Montez
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] Sam 22 Déc - 20:42:36 | |
| -Magnifique comme les tient. Non ce n'est pas mon fils, je le considère juste comme tel. C'est mon neveu
Brooke n'en dit pas plus sur ce petit Jason qui la nommait maman, ça ne la gênait pas du tout. Au contraire, le sourire et le visage de la jeune femme était encore plus radieux quand le petit garçon prononçait ce mot maman.
-Avec plaisir Chad, Jason et moi avons toute l'après midi de libre | |
|
Chad M. Murray
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] Lun 24 Déc - 0:01:18 | |
| Merci! On aurait vraiment cru que c'était ton fils! Il est mignon comme tout!Il lui sourit et posa son petit frère par terre, il le prit par la main et avanca vers le café(Tu peux faire le sujet stp?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher un enfant [PV Chad] | |
| |
|