Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Avec Kelly Emploi : Etre avec Kelly Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Dim 13 Jan - 13:56:25
Jesse arriva habillé en caustume et attendit sa futur femme!!Il avait un bouquet de rose cacher dans son dos...
Kelly Mayer Admin
Nombre de messages : 4611 Age : 29 Localisation : Peut etre dans ton coeur... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Dim 13 Jan - 14:00:10
Kelly se rendit avec sa voiture au restaurent, habillée simplement d'un jean slim noir et d'un decolté blanc avec des talons aiguis noir. Elle se gara et alla à l'entrée
Jesse McCartney
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Avec Kelly Emploi : Etre avec Kelly Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Dim 13 Jan - 14:02:26
Jesse apercu Kelly et se join à elle il lui prit la main et l'embrassa, puis il sortit de son dos un bouquet de fleurs. Il ui donna et prononca en même temp:
Je t'aime!
Il l'embrassa sur le front.
Kelly Mayer Admin
Nombre de messages : 4611 Age : 29 Localisation : Peut etre dans ton coeur... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Dim 13 Jan - 14:15:34
Oh c'est trop mignon! Mes roses préférées!
Elle lui sourit et l'embrassa
Jesse McCartney
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Dim 13 Jan - 14:19:37
Sourit il était content que ce lui fasse plaisir.
On rentre ma chérie?
Kelly Mayer Admin
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Ven 18 Jan - 20:44:34
avec plaisir!
elle mit sa main dans celle de Jesse et entra dans le restaurant
Jesse McCartney
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Sam 9 Fév - 21:37:11
Jesse fit un sourire puis il lui laissa choisir la table.
Tu veux t'assoir où ma chérie?
Kelly Mayer Admin
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV Mer 13 Fév - 20:58:41
Celle sur le balcon? Comme ca on aura une vue sur Boston...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV
Resto: Fouquets Kelly et Jesse dernier restau en fiancés [PV