BOSTON HIGH SCHOOL __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOSTON HIGH SCHOOL __*

Incarnez un lycéen ou une lycéenne et faîtes le vivre dans ce lycée fabuleux!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Andrew Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Andrew Cooper Empty
MessageSujet: Andrew Cooper   Andrew Cooper Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:29:52

Nom:Cooper
Prénom: Andrew
Age:27 ans
Lieu de naissance:angleterre
Date de naissance:1981
Elève ou Prof: eleve
Si "Prof" précisez votre métier ou la matiere enseignée:
Perso inventé ou prédéfini: perso

En détails

Histoire (7 lignes minimum):A 23h04 , le 1er avril les médecins de l’hôpital de New York ont pu voir le bout du nez de Andrew arrivé. Cette petite chose ne mesurait que 42centimetres et ne pesait que 3,150kg. Il était adorable ! Malheureusement tout ne fut pas beau et rose pour la naissance du petit. Effectivement , même si il était né sans trop de difficulté , sa mère , elle avait perdu beaucoup de sang et mourut quelques instants après. Les médecins n’avaient rien pu faire pour elle , ou du moins pas grand chose. Ils apportèrent donc le petit en couveuse tandis que quelqu’un allait annoncer la mort de la mère au mari. Il s’effondra et injuria Andrew. Une chose était sûr pour lui , la femme de sa vie était décédée a cause du bébé. Il refusa donc de prendre quelconque responsabilité et l’abandonna à l’hôpital. Quelques semaines plus tard , Andrew fut envoyer en orphelinat ou il trouva une famille très rapidement. La Famille Cooper. Il avait déjà un fils âgé de trois ans mais après l’accouchement les medecins avaient dit qu’ils ne pouvaient plus avoir d’enfants. Anéantit par cette nouvelle , vu qu’ils voulaient beaucoup d’enfant ils déciderent d’adopter. Ils allèrent donc a l’orphelina et tombèrent amoureux de John. Il était si beau. Ses yeux vert aurait fait succomber n’importe qui ! Les nouveaux parents , le ramenèrent donc chez eux après de longues semaines d’attente et vécurent des moments exceptionnels. Le premier sourire , la première dent , le premier mot et surtout les premier pas. Seulement voilà qu’un miracle arriva !!! Madame Cooper retomba enceinte ! Une petite fille. Ils n’y croyaient pas , c’était si magique ! Une mini Cooper (Non pas la voiture ! ) arriva donc à son tour à la maison au plus grand plaisir des deux frères et des parents bien évidemment !
Description physique (4 lignes minimum):
andrew ( moi) est musclee il a les yeux bleues il fait 1metre 85 sa Pointure : 44.5 ces Cheveux sont bruns il aime se promener dans la rue avec des vêtements de marques son physique est un atout car il est musclée et il a les cheveux courts il aime porter des ray-bans car ça le rends craquant (mais moi étant un gars) les filles l'aiment beaucoup il paraît en bref andrew est musclee 'beau' ' sexy ' il a les cheveux bruns et courts et aimes les filles porte du 44.5 et fait 1m85 et
Taille de vêtement : 40L
Caractère:(3 lignes minimum):
je suis assez gentil j'aime les belles choses je parle beaucoup des fois je fais aussi des blagues donc assez blagueur franc joueur désordonné, je n'aime pas trop l'ecole mais je fais de mon mieux pour pouvoir rester ici j' aime les cadeaux mais j'aime aussi en faire je suis mechant(pas souvent ) mais je suis assez généreux c'est pourquoi je veux me faire des amis ici .
Defauts : (2 lignes minimum):
je suis très très très gourmand je suis un peu désordonné je cours un peu après les notes je suis assez franc (je ne savais pas ou le mettre ) j'aime faire style avec beaucoup de chaines en or autour du cou et je suis méchant des fois pas souvent
Qualités : (2 lignes minimum):
je suis : gentil, courageux, obéissant , très courtois , polis , généreux , attentionné j'aime faire des cadeaux , j'aime partager , je suis pour la liberté de la presse contre la guerre , pour la paix , j'aime rigoler , blaguer avec des amis et assez franc etc...
Expliquez pourquoi vous venez dans cette école (5 lignes minimum ):
pour perfectionner mon anglais et pour rencontrer une fille pour amitié ou plus et aussi pour connaitre plus de monde et travailler avoir une chambre m'amuser rigoler pour parler raconter des blagues être peut le plus populaire du lycée m éloigner un peu de la vraie vie me promener dans les bâtiments aller en cours pour rencontrer des stars comme moi et je sais pas quoi dire d'autre a part me faire des amis venir chaque jour ici je suis venu ici car je voulais reprendre mes études pour avoir un 2eme boulot car top model c'est surtout physique et je suis assez intelligent et je voudrais passer mon bac

Autres:

Comment avez vous connu le forum? en surfant sur le net
Avez vous un double compte (Si oui: Lequel):non
Votre fréquence de connexion:je vais essayer tout les jours
Est ce votre premier rpg?non
Comment trouvez vous le forum?cool
Comment trouvez vous le design?un petit peu trop fille mais bon c bien
Personnalité sur votre avatar:andrew cooper
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Alexander

Sasha Alexander


Nombre de messages : 2586
Age : 30
Localisation : Avec ses amis
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2007

Andrew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper   Andrew Cooper Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:28:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Nombre de messages : 669
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Justin namour !!!
Emploi : Pom pom girl à Boston
Date d'inscription : 30/08/2007

Andrew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper   Andrew Cooper Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.forumpro.fr/
Iliana Spencer

Iliana Spencer


Nombre de messages : 988
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2007

Andrew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper   Andrew Cooper Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:17:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper   Andrew Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOSTON HIGH SCHOOL __* :: Administration :: Présentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser